Ponts roulants


Pont roulant suspendu


Caractéristiques principales
  • Capacité de levage 8 t
  • Portée jusqu'à 25 m (suivant capacité de levage)
  • Le chemin de roulement est directement fixé sur la charpente du bâtiment
  • Solution optimale pour bâtiments avec faible hauteur ou caractéristiques spéciales.
  • Cotes d'approches réduites – optimisation maximale de la largeur utile du bâtiment
Pont roulant suspendu
Ce produit vous intéresse ? N'hésitez pas à nous demander une offre !

PONT ROULANT SUSPENDU

A contrainte particulière, solution spécialement adaptée. Dans le cas d'un bâtiment complexe ou spécifique, le choix d'un pont suspendu peut s'avérer être le plus judicieux. Notamment dans le cas de poutres de roulement montées sous la charpente au lieu d'être posées sur des piliers ou des corbeaux. On obtient ainsi des résultats performants.

Les ponts suspendus ABUS exploitent de façon optimale, la largeur disponible dans le bâtiment, avec d'excellentes cotes d'approche, en raison notamment des porte-à-faux possibles de part et d'autre. Les différentes combinaisons poutre-sommiers permettent d'atteindre des hauteurs sous crochet maximales.

Les ponts suspendus ABUS sont réalisés pour des capacités de levage maximales de 8 tonnes et pour des portées jusqu'à 25 mètres. Les poutres sont réalisés a partir de profilés du commerce pour les types DLVM et EDL, ou des caissons mécano-soudés pour les types EDK. Comme pour les autres produits de la gamme, les ponts suspendus ABUS peuvent recevoir de nombreux équipements supplémentaires.



Ce produit en action

ABUS Levage France
25 rue Edouard Michelin
54710 LUDRES

Tél: +33 3 83 59 22 22
Fax: +33 3 83 59 22 25

contact@abus-levage.fr