Exemples de projets


Parce que toutes les entreprises de production déplacent des charges plus ou moins lourdes, nous vous présentons tous les mois des projets étonnants chez des clients ambitieux.

novembre 2021

Les ponts roulants ABUS dans la distribution d'acier plat et long au Brésil

L'acier plat et long est utilisé comme matière première pour la production de machines, de pièces et d'outils dans la majorité des industries brésiliennes. Ces matériaux sont indispensables à l'industrie du meuble, à la construction de routes, à l'ingénierie mécanique, aux machines agricoles ainsi qu'à l'entretien et à la réparation dans diverses industries de l'État brésilien de Rio Grande do Sul. Sidersul, une entreprise basée dans cette région et active sur le marché de l'acier depuis plus de 40 ans, s'apprête à célébrer son 50e anniversaire.

Lire la suite
octobre 2021

Le choix du bon appareil de levage permet d'optimiser les processus de production et de réduire les coûts de construction

Ruland Engineering & Consulting Sp. z o.o. est une entreprise internationale présente sur le marché mondial des équipements pour l'industrie alimentaire depuis 27 ans. Ruland est une société d'ingénierie mécanique spécialisée dans les liquides et propose des solutions modernes pour les industries des boissons, des jus et des brasseries.

Lire la suite
septembre 2021

Potences ABUS dans une entreprise de maintenance de machines-outils en Suède

La broche est souvent considérée dans l'industrie comme le cœur d'une machine-outil, comme c'est le cas pour les machines à copeaux par exemple. La broche est l'interface entre le moteur et le porte-outil et est donc exposée à des charges et à des contraintes particulièrement élevées. Une utilisation à long terme ne peut être garantie que par une maintenance régulière.

Lire la suite
août 2021

Production d'engrenages perfectionnée - un système de rails suspendus et un pont roulant ABUS chez Premium Stephan

L'engrenage parfait est au centre des préoccupations de Premium Stephan. L'entreprise, fondée il y a plus de 100 ans, a intégré le groupe Premium Transmission en 2011 et fabrique aujourd'hui des boîtes de vitesses standard et spéciales ainsi que des solutions sur mesure pour des clients renommés du monde entier.

Lire la suite
juillet 2021

En route ! BPW augmente ses investissements au Royaume-Uni et choisit ABUS Crane Systems pour les soutenir.

Suite à un investissement de plusieurs millions de livres, le fournisseur de technologies pour remorques BPW - le principal fabricant européen d'essieux et de suspensions - a maintenant terminé la première phase de son plan d'expansion visant à introduire une ligne d'assemblage d'essieux sur son site de Leicester, ce qui signifie que ses essieux seront conçus en Allemagne et fabriqués en Grande-Bretagne.

Lire la suite