Exemples de projets


Parce que toutes les entreprises de production déplacent des charges plus ou moins lourdes, nous vous présentons tous les mois des projets étonnants chez des clients ambitieux.

mai 2021

Des appareils ABUS en Lettonie dans l'usine de production de convoyeurs télescopiques la plus moderne au monde

Caljan, la filiale lettone du fabricant danois de bandes transporteuses, a équipé son nouveau site de production de 13 ponts roulants et de 2 potences ABUS.

Lire la suite
avril 2021

Prêt pour l'avenir avec une production flexible : Mink Bürsten installe des ponts roulants ABUS dans sa nouvelle usine

Les brosses techniques dans la construction de machines et d'installations ne sont pas toujours aussi évidentes, mais on ne peut s'en passer dans presque tous les domaines, qu'il s'agisse de nettoyer et d'ébavurer, de lisser, de sceller, de transporter ou d'étiqueter.

Lire la suite
mars 2021

Un distributeur suisse de produits en acier inoxydable utilise des ponts roulants ABUS

16 ponts roulants ABUS brillent d'un rouge flamboyant dans les locaux de la société suisse HANS KOHLER AG, aussi rouge que l'acier inoxydable chauffé dans une fonderie. La société HANS KOHLER AG peut se prévaloir d'une longue tradition d'entreprise : elle est spécialisée dans l'acier inoxydable depuis cent ans et compte aujourd'hui parmi les principaux distributeurs d'acier inoxydable en Suisse. 

Lire la suite
février 2021

Un fabricant suédois de compresseurs et de pompes installe des appareils de levage ABUS

112 ans d'histoire et plusieurs centaines de brevets témoignent du succès et de la force d'innovation de la société SRM Svenskar Rotor Maskiner. Quatre ans seulement après la création de l'entreprise, SRM a vu ses turbines installées dans le métro de Londres. Par la suite, la construction et la conception des turbines à vapeur et à gaz ont été révolutionnées. 

Lire la suite
décembre 2020

Un fabricant polonais de générateurs investit avec des ponts roulants ABUS

La société FOGO sp.z.o.o. est le plus grand fabricant de générateurs d'électricité en Pologne. FOGO a démarré sa production à Wilkowice (à l'ouest de la capitale Varsovie) en 2003 et n'a cessé d'étendre sa position sur le marché au cours des années suivantes. FOGO dispose d'une large gamme de groupes électrogènes à essence et diesel d'une puissance comprise entre 2 kW et 2,5 MW. 

Lire la suite