Parce que toutes les entreprises de production déplacent des charges plus ou moins lourdes, nous vous présentons tous les mois des projets étonnants chez des clients ambitieux.



Decembre 2019

Les ponts roulants ABUS - importants pour la qualité chez MFO S.A.

MFO S.A. est un fabricant polonais de profilés en acier utilisés dans la construction de fenêtres et de systèmes PVC. L'entreprise produit également des profilés spéciaux pour les secteurs de la construction, de l'automobile, de l'installation et de la climatisation, ainsi que des profilés en plaques de plâtre pour le bâtiment et les installations.

Lire la suite
Novembre 2019

Des ponts roulants et des systèmes de levage léger ABUS dans une usine de production de bétonnières et de malaxeurs de transit en Inde

Le béton est un matériau de construction presque universellement utilisable. Tous les bétons ne sont cependant pas égaux. Différents types de bétons permettent aux propriétés des bétons de répondre aux exigences en question. Différentes compositions de béton permettent de répondre à des caractéristiques telles que la capacité portante, la sécurité, la protection contre la chaleur, l'humidité, le feu et le bruit.

Lire la suite
Octobre 2019

Des ponts roulants et des potences ABUS chez un fabricant de pompe en Suède

Xylem est l’un des principaux fabricants mondiaux de pompes et de systèmes pour pomper et distribuer l’eau en toute sécurité. Leur site suédois de Sundbyberg, au nord de Stockholm, a récemment vu l’extension de Xylem Water Solution AB.

Lire la suite
Septembre 2019

Des ponts roulants ABUS fournis et installés chez Africa Steel and Tube en Afrique du Sud

Africa Steel and Tube (Pty) Ltd est un fabricant de tubes en acier récemment établi, spécialisé dans les tubes en acier étirés de précision (ronds, carrés, réguliers et tubes et canaux à lèvres).

Lire la suite
Août 2019

Un pont roulant ABUS chez un fabricant de systèmes de tuyauterie en plastique à Abu Dhabi (EAU)

La société Corys Plastic Industries a été fondée à Dubaï il y a plus de 40 ans. Aujourd'hui, elle produit des systèmes de tuyauterie et des pièces en plastique pour des applications les plus diverses dans plusieurs usines aux Émirats arabes unis, à Oman et au Qatar, et emploie plus de 450 personnes.

Lire la suite
Juillet 2019

Des appareils ABUS dans une usine de travail des métaux en Slovaquie

La société ALFUN SK a été fondée en 1999 et s'occupait à l'origine de l'aluminium et de ses alliages. Le siège de l'entreprise se trouve à Bruntál, dans le nord-est de la République Tchèque. Il existe d'autres sites de la société en Hongrie et en Pologne, et la filiale slovaque est située à Sered', dans le sud-ouest de la République slovaque.

Lire la suite
Juin 2019

ABUS résout un problème de flux de matériels pour São José Industrial, un producteur de machines agricoles au Brésil

Le secteur des machines et équipements agricoles est l'un de ceux qui connaissent la croissance la plus rapide au Brésil. Cette industrie continue à se développer en contraste direct avec la crise économique qui sévit depuis 2015. Selon les estimations préliminaires de la fédération brésilienne d'ingénierie (Abimaq), la croissance soutenue de cette industrie a été de 8% en 2018.

Lire la suite
Mai 2019

Walter Watson investit 50 millions d'euros pour équiper le siège social mondial de COMBILIFT avec des appareils de levage ABUS.

Combilift fabrique des chariots élévateurs multidirectionnels articulés et des chariots cavaliers pour la manutention de conteneurs et de charges spéciales. L'usine de 46500 m² est le centre des opérations mondiales de la société, dont 98% de la production est exportée vers 85 marchés à travers le monde.

Lire la suite
Mars 2019

DESVOYS renouvelle sa confiance à ABUS pour son expansion

La société DESVOYS compte parmi les leaders français de la construction de matériels agricoles. Implantée dans le pays de la Loire, elle produit en moyenne 6000 machines et matériels agricoles chaque année.

Lire la suite
Février 2019

Des ponts roulants ABUS avec des palans électriques à chaîne au Mexique

Le projet consiste en deux baies fermées. La première baie abrite des composants pour postes de transformation de tension d'une capacité de 400 kV avec disjoncteurs SF6. La deuxième baie abrite des sous-stations d'une puissance de 230 kV. L'assemblage des sous-stations se fait dans les deux baies et les transformateurs sont transportés de là vers leurs destinations finales respectives.

Lire la suite
ABUS Levage France
25 rue Edouard Michelin
54710 LUDRES

Tél: +33 3 83 59 22 22
Fax: +33 3 83 59 22 25

contact@abus-levage.fr