Parce que toutes les entreprises de production déplacent des charges plus ou moins lourdes, nous vous présentons tous les mois des projets étonnants chez des clients ambitieux.



Decembre 2020

Un fabricant polonais de générateurs investit avec des ponts roulants ABUS

La société FOGO sp.z.o.o. est le plus grand fabricant de générateurs d'électricité en Pologne. FOGO a démarré sa production à Wilkowice (à l'ouest de la capitale Varsovie) en 2003 et n'a cessé d'étendre sa position sur le marché au cours des années suivantes. FOGO dispose d'une large gamme de groupes électrogènes à essence et diesel d'une puissance comprise entre 2 kW et 2,5 MW. 

Lire la suite
Novembre 2020

Un constructeur réputé de yachts français équipe sa production de ponts roulants ABUS

Créée en 1987, Construction Navale Bordeaux est une société du groupe Bénéteau. Elle construit des yachts voile et moteur de 18 à 24 mètres, en composite. 

Lire la suite
Octobre 2020

Systèmes de rails suspendus (HB) et pont roulant ABUS dans une fabrique de pompes

La société BOMBAS BOYSER, située dans la ville espagnole de Sant Feliu de Codines, au nord de Barcelone, a été fondée en 1993 et intégrée au groupe allemand ProMinent GmbH en 2009. BOMBAS BOYSER exporte ses produits dans plus de 35 pays dans le monde entier et continue de se développer comme elle l'a fait depuis ses débuts.

Lire la suite
Septembre 2020

Des ponts roulants et des potences ABUS chez un fabricant suédois de profilés spéciaux

Les profilés de l'entreprise suédoise Stålprofil AB constituent un élément de sécurité important dans les bâtiments et services publics : intégrés dans les portes, les zones d'entrée ou les murs de séparation, ils restent pour la plupart invisibles mais ont des fonctions de sécurité importantes comme l'isolation contre le feu ou la résistance aux balles.

Lire la suite
Août 2020

Des ponts roulants ABUS chez TCI Cutting, leader mondial des systèmes industriels de découpe au laser et au jet d'eau

Un client - une solution : telle est la devise sur laquelle repose la philosophie de l'entreprise TCI Cutting. TCI Cutting est une « entreprise intelligente » dont le siège social est situé à Valence, sur la côte est de l'Espagne. L'entreprise est le leader mondial en matière de solutions nécessitant des systèmes industriels de découpe au laser et au jet d'eau.

Lire la suite
Juin 2020

De petits équipements avec un grand impact : des potences ABUS dans un atelier protégé en Norvège

L'organisation à but non lucratif Via Partner à Kristiansand, dans l'extrême sud de la Norvège, forme des personnes handicapées mentales dans ses ateliers afin de les rendre aptes à accomplir diverses tâches dans le processus de travail. En fonction de leur degré de handicap, les personnes ont besoin de plus ou moins de soutien de la part de leur personnel soignant et d'autres aides techniques.

Lire la suite
Mai 2020

Ponts roulants ABUS pour un fabricant allemand d’équipements de climatisation et de réfrigération

Nos vies seraient impensables sans l'utilisation des technologies modernes de climatisation et de réfrigération. Les compresseurs sont utilisés partout, qu'il s'agisse de climatisation, de chaînes de froid ininterrompues pour les denrées alimentaires ou de refroidissement de processus difficiles dans le domaine de la thermodynamique industrielle. 

Lire la suite
Avril 2020

L’entreprise DEMY en France investit dans un bâtiment neuf et dans de nouveaux ponts roulants ABUS

DEMY a été créée en 1968 par M. Raymond DEMY. Active d’abord dans le secteur de la carrosserie, l’entreprise l’abandonne au milieu des années 70 pour se dédier au secteur du bâtiment. Aujourd’hui gérée par M. Hubert DEMY, le fils du fondateur, elle regroupe plusieurs activités : la charpente métallique, le bardage et la couverture métallique ainsi que la métallerie et serrurerie.

Lire la suite
Mars 2020

La logistique dans la pratique des entreprises et la recherche universitaire - les équipements ABUS à l'Université technique de Hambourg-Harburg, Allemagne

Les disciplines de la logistique et de l'intralogistique concernent l'organisation, le contrôle et la mise en œuvre et, qui plus est, l'optimisation de la circulation des marchandises et des flux de matériaux.

Lire la suite
Février 2020

Des équipements de levage ABUS chez un fabricant d’emballages pour marques connues.

De nombreux produits de la vie quotidienne, et en particulier les denrées alimentaires, ne peuvent être transportés, stockés ou vendus sans emballage approprié. L'emballage ne sert pas seulement à protéger le produit, mais il est aussi un support d'information et, surtout, il est utilisé à des fins de promotion et de marketing.

Lire la suite
ABUS Levage France
25 rue Edouard Michelin
54710 LUDRES

Tél: +33 3 83 59 22 22
Fax: +33 3 83 59 22 25

contact@abus-levage.fr