Ponts roulants


Pont roulant bipoutre


Caractéristiques principales
  • Capacité de levage jusqu'à 120 t
  • Portée allant jusqu'à 40 m (selon capacité)
  • Facilité d'adaptation d'options complémentaires
  • Plus grandes vitesses de translation et direction possibles.
Pont roulant bipoutre
Ce produit vous intéresse ? N'hésitez pas à nous demander une offre !

PONT ROULANT BIPOUTRE

Le proverbe qui dit " l'union fait la force!" est tout à fait approprié à la solution des ponts bipoutres ABUS. Ils offrent la solution idéale quand il s'agit de déplacer de lourdes charges allant jusqu'à 120 tonnes. Les différentes exécutions de base standard permettent de choisir au mieux le produit adapté pour des bâtiments neufs ou existants. Les ponts bipoutres autorisent  un choix optimum en terme de cotes d'approches aussi bien en translation, en direction qu'en levage, avec un maximum de fonctionnalité, de sécurité et de confort.

Les différentes options proposées par ABUS sur ce type de matériel permettent de résoudre au mieux les exigences particulières de nos clients. Les ponts bipoutres de type ZLK sont réalisés à partir de caissons soudés. Tous les composants et structures des ponts sont standardisés et optimisés grâce aux calculs réalisés par ordinateur (CAO et DAO) pour garantir le meilleur compromis entre un choix adapté de solutions techniques et dimensionnelles optimales pour un poids mort réduit. De cette façon les ponts bipoutres associent rentabilité et efficacité.

Les ponts ABUS sont réalisables avec des portées jusqu'à 40 mètres et sont capables de fournir pour les contraintes les plus élevées, des vitesses de translation et de direction importantes. Ces ponts permettent également des hauteurs sous crochet maximum, ainsi que d’intégrer des options standards très nombreuses telles que passerelles d'entretien, chariots treuils avec passerelle et garde-corps, des levages auxillaires, de la vitesse variable, etc...


ABUS Levage France
25 rue Edouard Michelin
54710 LUDRES

Tél: +33 3 83 59 22 22
Fax: +33 3 83 59 22 25

contact@abus-levage.fr