Les treuils électriques à câble ABUS sont au cœur de nos installations, fruits du résultat d’un travail continu de plusieurs années de recherche et de développement. Dans notre usine ABUS à Gummersbach, nous fabriquons ces treuils à câble selon des méthodes de fabrication les plus modernes et suivant des critères de qualité très exigeants. Ce faisant, nous garantissons une excellente fiabilité et une grande longévité de nos produits. Les treuils électriques à câble ABUS couvrent une plage de capacité de levage importante, comprise entre 1 t et 120 t. En fonction de l’application et du besoin, nos clients ont un grand choix de modèles et d'options : du treuil à câble standard dans la plage inférieure de capacité de levage jusqu’aux variantes spéciales du treuil à câble incluant des composants additionnels dans la plage supérieure de capacité de levage. Mais il y a une caractéristique qui unit tous les types du treuil à câble : la grande fiabilité et sécurité de nos matériels pour garantir à tout moment les flux de production et de manutention.

Treuil Type E – Chariot monorail ABUS

Chariot treuil de construction compacte aux cotes très avantageuses avec deux moteurs en direction. Les moteurs de direction à attaque directe peuvent être réglés sur différentes largeurs d'aile. Type très fréquemment utilisé pour des capacités de 1 T à 16 T présentant un rapport qualité/prix très avantageux.

Détails du produit Demande de prix

Treuil Type U – Chariot-treuil suspendu

Chariot treuil monorail pour capacités et hauteurs de levage plus importantes. Moteur de direction à attaque directe. La répartition de la charge sur 8 galets permet d'utiliser des profilés laminés courants pour les monorails. Les ponts roulants d'une faible portée peuvent éventuellement être réalisés avec ce chariot treuil en version monopoutre pour des capacités supérieures à 25 tonnes.

Détails du produit Demande de prix

Treuil Type S – Chariot type cavalier

Chariot treuil type cavalier avec levage latéral au pont. Plage de capacités 1t - 10t. Au niveau de l'investissement global, on obtient les avantages suivants grâce à une hauteur sous crochet optimisée et la possibilité de réaliser des ponts d'une portée supérieure à 35 m en version monopoutre.

Détails du produit

Treuil Type D – Chariot birail

Chariot treuil birail de construction compacte. Capacité de 1 t à 63 tonnes. Avec un sommier articulé assurant un équilibre parfait des réactions verticales pour les 4 galets. Entrainement par 2 motoréducteurs à attaque directe sur 2 galets en direction.

Détails du produit Demande de prix

Type DA - Chariot birail - version surbaissée

A l'encontre du type D, le longeron avec mécanisme de levage est relié entre les sommiers avec une articulation pour obtenir une hauteur minimum du chariot. Le type recommandé comme variante au type DQA si la hauteur libre au dessus est faible, également une version surbaissée.

Détails du produit

Treuil Type DQA – Chariot birail

Chariot treuil birail à gabarit supérieur surbaissé autorisant une hauteur supérieure sous pont roulant. Le tambour du treuil est parallèle au pont. La liaison sommier/châssis est articulée garantissant des réactions égales sur les 4 galets. Capacité de 1 T à 40 T.

Détails du produit Demande de prix

Treuil Type Z – Chariot birail, avec double mécanisme de levage

Chariot birail compact avec double mécanisme de levage et liaison sommier/châssis articulée pour garantir un appui égal sur les quatre galets. Entrainement par 2 motoréducteurs à attaque directe sur deux galets en direction. Plage de capacités : 8 T - 120 T.

Détails du produit Demande de prix
ABUS Levage France
25 rue Edouard Michelin
54710 LUDRES

Tél: +33 3 83 59 22 22
Fax: +33 3 83 59 22 25

contact@abus-levage.fr