Morris fournit des équipements de levage supplémentaires à Voith Turbo en Afrique du Sud


Morris Cranes (www.morris.co.za), une division de Morris Material Handling SA (Pty) Ltd, société sud-africaine détenue à 100 % et agent subsaharien de ABUS Kransysteme GmbH, a fourni et installé des équipements de levage à Voith Turbo (Pty) Ltd.

Depuis 150 ans, les technologies Voith ont inspiré ses clients, ses partenaires commerciaux et ses employés dans le monde entier. Fondée en 1867, Voith compte aujourd'hui environ 19 000 employés et réalise un chiffre d'affaires de 4,3 milliards d'euros. Elle est présente dans plus de 60 pays et est l'une des plus grandes entreprises familiales d'Europe. En tant que leader technologique, Voith établit des standards sur les marchés de l'énergie, du pétrole et du gaz, du papier, des matières premières, du transport et de l'automobile.

Qu'il s'agisse d'un système d'entraînement, de transmission de puissance, d'équipement de centrale électrique ou d'une solution unique, Voith (www.voith.com) est là pour vous aider. Ils ont également le savoir-faire et la capacité pour tester, entretenir et réviser les systèmes. Le site principal est constitué d'un vaste réseau de représentants, de distributeurs et d'agents Voith qui assurent la vente, le service et la distribution sur le continent africain. Opérant à partir de Witfield, Gauteng, le bureau de Voith comprend la vente, des ateliers, des magasins et des installations d'essai

Voith Turbo Afrique du Sud utilise des équipements de levage ABUS dans son atelier. L'entreprise s'est adressée à Morris Cranes pour obtenir des offres pour des équipements supplémentaires pour différents postes de travail et la commande a été obtenue en 2017.

Il y a eu 3 potences pour le premier poste. Une potence sur fût ABUS de type VS avec palan électrique à chaîne, capacité 500 kg, portée 6 m, et hauteur de levage 4,9 m. Une potence sur fût ABUS type VS avec palan électrique à chaîne, capacité 500 kg, portée 9 m et hauteur de levage 4,812 m utilisée pour le tri des produits finis. A l'arrière de l'atelier se trouve une potence sur fût ABUS type VS avec palan électrique à chaîne, capacité 500 kg, portée 9 m et hauteur de levage 4,812 m.

Pour le deuxième poste, une potence sur fût ABUS a été montée avec un palan électrique à chaîne, capacité 1000 kg, portée 6 m, hauteur de levage 3.472 m.

Un pont roulant bipoutre ABUS ZLK de 25 t, portée 9,7 m et hauteur de levage de 4,5 m a été installé pour le poste de lavage.

En tant qu'entreprise internationale, Voith peut s'appuyer sur son vaste réseau et dispose des connaissances, des compétences et de l'expertise de tous les continents pour fournir des résultats appropriés de technologie et de service de pointe qui permettront à votre entreprise d'atteindre et de dépasser son plein potentiel.

ABUS Levage France
25 rue Edouard Michelin
54710 LUDRES

Tél: +33 3 83 59 22 22
Fax: +33 3 83 59 22 25

contact@abus-levage.fr