Accessoires


Radiocommande ABURemote


Caractéristiques principales
  • Guidage moderne du menu
  • Manipulation comfortable
  • Résistante aux interférences
  • Affichage lumineux
  • Accus standard
  • Recharge facile
Radiocommande ABURemote
Ce produit vous intéresse ? N'hésitez pas à nous demander une offre !

RADIOCOMMANDE ABUREMOTE

La radiocommande / commande tandem ABURemote permet, grâce au libre choix de la position du pontier, une grande flexibilité et un meilleur champ de vision. C'est par conséquent une solution qui économise beaucoup de temps de travail.

Pour commander le pont, les utilisateurs ont le choix entre un émetteur avec joystick (ABURemote Joystick) et un émetteur portable (ABURemote Button). Les radiocommandes ABUS permettent aussi une opération multi-utilisateur avec un accès parallèle à plusieurs ponts roulants. La commande tandem ABUS offre l’option de commander deux ponts roulants accouplés électriquement. On utilise de préférence une radiocommande ABURemote pour ces applications. Dans ce cas, deux pontiers peuvent opérer deux ponts roulants de manière séparée, ou bien un seul pontier peut commander les deux ponts individuellement ou ensemble.

Même avec un choix multiple de fonctions vous vous familiariserez rapidement avec ABURemote. L’interface intuitive vous guide et vous permet un accès rapide aux fonctions du pont. Quatre touches programmables peuvent être paramétrées séparément avec vos commandes les plus fréquentes.

L’ABURemote communique avec votre pont automatiquement sur des canaux libres. Elle est, par conséquent, très résistante aux interférences. Ainsi, toutes les commandes sont transmises de manière sécurisée et fiable, vous garantissant le fonctionnement souhaité.

Grâce au design particulièrement ergonomique de l’émetteur type Button, le pont se laisse piloter d’une seule main. Les touches de commande larges, permettant d’accéder avec aisance à des points de coupure parfaitement définis, autorisent un usage prolongé du pont sans fatigue.

L’affichage lumineux vous donne des informations sur les paramètres sélectionnés, les ponts et chariots actifs, l’intensité du signal radio et l’état de charge des accus. L’utilisateur reconnaît le mode de service grâce à la couleur de l’écran. Et bien sûr vous verrez le poids de la charge suspendue au crochet si le système de pesage est installé.

Recharger les accus devient un jeu d’enfant: disposer simplement l’émetteur sur le support fourni, et elles se rechargent par induction. Inutile de sortir les accus de leur logement. La housse, dragonne ou bandoulière restent également sur l’émetteur lors de la recharge. Durant la recharge, l’émetteur se met en mode veille et affiche l’état d’avancement du cycle de charge. Le support peut être posé sur un support horizontal ou fixé verticalement à un mur. Les accessoires de fixation sont fournis. Ça ne pourrait pas être plus facile!

Ne vous souciez plus des accus spéciaux. ABURemote fonctionne avec des accus standards. Plus de 40 heures d‘autonomie en continu. Des emplacements pour des accus de rechange sont prévus sur la sangle de maintien de la version Joystick. Ainsi les accus sont à portée de main en cas de besoin!


ABUS Levage France
25 rue Edouard Michelin
54710 LUDRES

Tél: +33 3 83 59 22 22
Fax: +33 3 83 59 22 25

contact@abus-levage.fr