Fixation sur dalle béton ou ferme en bois avec console standard


La structure de plafond de votre bâtiment est composée de fermes en béton armé ou en bois ?

Vous pouvez utiliser nos consoles standard comme solution pour la fixation de système de voie suspendue. Celles-ci sont fixées latéralement aux fermes du bâtiment. L'installation de ponts suspendus est ensuite fixée à la console standard au moyen de ferrures crapautées.

Ferme en béton armé

Fixation du système de ponts sur les consoles standard

Console standard sur dalle béton

Pour fixer la console, la ferme en béton est percé à l'aide d'une carotteuse.

Les consoles standard sont disponibles avec deux longueurs d'avancée différentes : 350 mm et 525 mm. Elles conviennent pour des épaisseurs de fermes allant jusqu'à 500 mm et peuvent être utilisées pour des systèmes de voie suspendue d'une capacité de charge allant jusqu'à 2 000 kg.

L'ancrage arrière de la console standard dans le cas de fermes en béton est réalisé à l'aide de petites plaques carrées.

Console standard sur ferme en bois

Pour fixer la console, il faut percer la ferme en bois.

Les consoles standard sont disponibles avec deux longueurs d'avancée différentes : 350 mm et 525 mm. Elles peuvent être utilisées sur des fermes d'une largeur maximale de 500 mm. La fixation aux fermes en bois est prévue pour les systèmes de voie suspendues dans la plage de capacité de charge petite à moyenne.

Dans le cas de consoles standard sur des fermes en bois, l'ancrage arrière se fait via un profilé en U.

La position la plus haute du crochet à atteindre n'est pas suffisante avec la console standard ?

La raison peut en être un bâtiment très bas. Ou la machine est très haute et vous devez atteindre une hauteur de levage maximale. Pour cela, nous pouvons également proposer une solution avec une console haute spéciale pour les fermes en béton armé.

N'hésitez pas à nous contacter !