Maniement pour systèmes de voie suspendue


maniement mobile le long du pont

  • La boîte à boutons avec bouton-poussoir à 2 niveaux peut être déplacée librement le long du pont, indépendamment de la position du mécanisme de levage
  • Recommandation en combinaison avec des motoréducteurs électriques pour le déplacement du pont et du chariot
  • disponible pour les voies suspendues de type EHB-X, ZHB, ZHB-X et ZHB-3

Commande sur le crochet de levage

  • disponible pour les systèmes de voie suspendue sans mécanisme d'entraînement électrique et une capacité maximale de 250 kg
Détails du produit

Radiocommande

  • La radiocommande est livrée sous forme de kit complet : un émetteur portatif léger et ergonomique, un récepteur correspondant, des batteries, un socle de recharge inductif avec support mural, une housse de protection avec bandoulière et un clip de ceinture.
  • La portée de l'émetteur est de 50 mètres.
  • Une commande par contacteurs, un avertisseur et, pour chaque mouvement de déplacement, un limiteur de mouvement sont nécessaires comme équipement supplémentaire.
  • disponible sur tous les systèmes de voie suspendue ABUS

Le socle de recharge pratique recharge les batteries de l'émetteur inductif. Il n'est donc plus nécessaire de retirer les batteries de l'émetteur. L'émetteur peut rester dans la housse de protection pendant le chargement. Le socle de recharge peut être posé sur une surface plane ou fixé au mur à l'aide d'un support. Les accessoires pour le montage mural sont fournis.

La radiocommande ABURemote fonctionne avec des batteries standard d'une autonomie de plus de 40 heures d'affilée. Il n'est donc plus nécessaire de se procurer des batteries spéciales, ce qui est fastidieux et coûteux.

Indication du sens de marche

La sécurité lors de l'utilisation d'un pont est un thème important chez ABUS. Pour que le sens de marche du pont soit toujours clair, quelle que soit la position du pontier, ABUS utilise des indicateurs du sens de translation.

Ce marquage du sens de marche est particulièrement utile lors de l'utilisation d'un pont avec une radiocommande, afin que le bon bouton soit toujours sélectionné pour le mouvement de déplacement. C'est pourquoi les indicateurs du sens de translation font partie de la livraison de série d'une radiocommande ABUS.

La fixation des indicateurs se fait généralement sur le dessous du pont.

Les symboles sur le pont correspondent exactement à ceux de la radiocommande ou de la boîte à boutons et sont donc clairs. Les indicateurs sont munis d'un aimant. Ainsi, un changement de position ultérieur ou un équipement ultérieur est possible sans problème et offre un grand avantage par rapport aux indicateurs adhésifs traditionnels.