Limiteur de mouvement pour voies suspendues


Limiteur de mouvement pour le motoréducteur de la translation de chariot de direction (transversal) 

  • disponible pour toutes les voies suspendues en combinaison avec un motoréducteur électrique pour le déplacement du mécanisme de levage (inclus dans la livraison standard pour les radiocommandes)
Détails du produit

Limiteur de mouvement pour le motoréducteur de la translation (longitudinal)

  • Arrêt progressif de la vitesse de translation lente avant d'atteindre la fin de la poutre. Le mouvement de déplacement inverse est possible avec une vitesse de translation rapide.
  • En plus de l'arrêt progressif à la vitesse de translation lente, il est également possible de réaliser une coupure totale consécutive avant d'atteindre la fin de la poutre. Le mouvement de déplacement inverse est possible avec une vitesse de translation rapide.
  • Une commande par contacteurs est nécessaire en tant qu'équipement additionnel.
  • disponible pour tous les ponts suspendus en combinaison avec un motoréducteur électrique pour le mouvement du pont (inclus dans la livraison standard pour les radiocommandes)

Sécurité anti-collision photoélectronique pour des ponts adjacents

  • Si plus d'un pont équipé d'un motoréducteur électrique sur une voie, nous recommandons d'installer une sécurité anti-collision photoélectronique. Cela permet d'augmenter la sécurité afin d'éviter que deux ponts n'entrent involontairement en collision.
  • La sécurité anti-collision peut se composer de deux niveaux de commutation : un arrêt progressif à la vitesse de translation lente avant d'atteindre le pont duplex. Le mouvement de déplacement inverse est possible avec une vitesse de translation rapide.
  • En plus de l'arrêt progressif à la vitesse de translation lente, il est également possible de réaliser une coupure totale consécutive avant d'atteindre le pont adjacent. Le mouvement de déplacement inverse est possible avec une vitesse de translation plus rapide.
  • Une commande par contacteurs est nécessaire en tant qu'équipement additionnel.
  • La distance de commutation peut être réglée de manière flexible. La distance entre les ponts peut aller jusqu'à 20 mètres.
  • disponible pour tous les ponts suspendus en combinaison avec un motoréducteur électrique pour le mouvement du pont (compris dans la livraison standard en cas de plusieurs poutres principales et d'utilisation de radiocommandes)

Commande de contournement pour motoréducteurs de la translation de chariot de direction (transversal) et du mouvement du pont (longitudinal)

  • Si des obstacles dans le bâtiment limitent le fonctionnement du pont, ils doivent être contournés. Une commande de contournement surveille et soutient ce processus.
  • Dans la zone du mouvement de déplacement du pont et du chariot, des zones sont définies dans lesquelles la poursuite du mouvement de déplacement n'est pas possible (coupure totale). Ces zones doivent être contournées par l'autre mouvement de déplacement. Le mouvement de déplacement opposé est possible à une vitesse de déplacement plus rapide.
  • Pour les opérateurs particulièrement autorisés, il est possible de prévoir une suppression de la commande de contournement au moyen d'un interrupteur (verrouillable) dans l'unité de commande. Cette fonction peut également être limitée à la vitesse lente.
  • Une commande par contacteurs est nécessaire en tant qu'équipement additionnel.
  • disponible pour tous les ponts suspendus en combinaison avec des motoréducteurs électriques pour le déplacement du pont et du chariot

Fin de course de levage électronique

  • La fin de course de levage est possible pour tous les systèmes de voie suspendue
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