Composants de commande
Accessoires de levage

Accessoires


Moufle inférieur de pesée calibré


En un coup d'œil

  • Balance commerciale étalonnée de catégorie de précision III certifiée, y inclus Déclaration de Conformité
  • Cellule de pesée à bague de flexion à haute durabilité, fabriquée en acier inoxydable spécial pour capteurs
  • L’affichage de la charge est toujours dans le champs de vision de l’opérateur : que ce soit sur la radiocommande ou, en option, sur le pont
  • Module de pesée intégré de manière optimale dans le moufle inférieur des treuils à câble ABUS
  • Radiotransmission de données par l’unité d’évaluation Teledata
  • Moufle inférieur de pesée calibré peut également installé ultérieurement

MOUFLE INFÉRIEUR DE PESÉE CALIBRÉ

Pour de nombreux exploitants de pont roulant, il est important de savoir ce qui est suspendu au crochet :
peser des marchandises et les facturer aux clients, charger des camions, envoyer du matériel pesé à des installations de production, respecter des consignes de sécurité concernant les charges ou déterminer les poids de conteneurs – souvent, le moufle inférieur de pesée est la solution économiquement avantageuse.

Le moufle inférieur de pesée ABUS est un système de pesée commercial numérique de catégorie de précision III certifié CE par l'institut fédéral allemand de métrologie (Physikalisch- Technische Bundesanstalt). La balance est livrée étalonnée et opérationnelle. La détermination de la charge s'effectue par une cellule de pesée à bague de flexion à haute durabilité, fabriquée en acier inoxydable spécial pour capteurs. Le module de pesée s'intègre de manière optimale dans le moufle infé- rieur des treuils à câble ABUS. Sur les mécanismes de levage avec mouflage à 4 brins, la perte en hauteur de levée est nulle ; sur les versions avec 6, 8 ou 10 brins, elle est minimale.


L'affichage de la charge du moufle inférieur de pesée ABUS est toujours dans le champ de vision de l'opérateur : sur l'écran de la balance, sur l'émetteur portable ou, en option, sur un grand écran externe installé sur le pont ou dans le bâtiment. Enregistrez vos données de pesée sur une carte SD intégrée dans l'émetteur portable, ou utilisez l'unité d'évaluation Teledata1)pour envoyer sans fil vos données de mesure à une imprimante, un ordinateur de magasin ou une connexion de réseau. Ensuite, les données peuvent être intégrées et documentées automatiquement dans des rapports de pesée, des fiches de livraison, des factures ou des listes d'inventaire.